Service d’intégration Accpac

Sage ERP Accpac

Sage ERP Accpac est une solution intégrée de gestion d’entreprise (ERP) offrant une vue d’ensemble de votre entreprise, de solides rapports financiers et tableaux de bord vous permettant de mesurer les stratégies qui vous rendront encore plus concurrentiel.

Grâce à son approche modulaire, Sage ERP Accpac s’adapte à vos besoins en tout temps, peu importe votre situation : au démarrage, lors de votre croissance, lors de votre expansion sur les marchés internationaux.

Sage ERP Accpac couvre les fonctions suivantes :

  • La gestion financière et comptable
  • La gestion opérationnelle
  • La gestion de la relation client et des ventes CRM
  • La gestion de l’entrepôt
  • La gestion des immobilisations
  • La gestion des transactions électroniques

Pour en savoir plus sur la solution Sage ERP Accpac :

L’intégration de Sage ERP Accpac au sein de votre organisation

Info Synergique est spécialiste de l’intégration d’Accpac depuis plus de 20 ans et assure le succès de l’implantation au travers de différentes étapes :

  • Analyse de votre besoin ERP
  • Analyse de votre réseautique et de vos équipements
  • Conception d’une solution réseautique adaptée à vos besoins
  • Intégration, implantation et installation des équipements, du réseau et du logiciel
  • Formation
  • Support, service après implantation

Depuis 20 ans, notre savoir-faire assure les succès des projets d’implantation réalisés chez nos clients. Consultez nos réalisations clients.

Contactez-nous