Sage ERP (Accpac)
Sage ERP (Accpac) est une solution intégrée de gestion d’entreprise (ERP) offrant une vue d’ensemble de votre entreprise, de solides rapports financiers et tableaux de bord vous permettant de mesurer les stratégies qui vous rendront encore plus concurrentiel.
Grâce à son approche modulaire, Sage ERP (Accpac) s’adapte à vos besoins en tout temps, peu importe votre situation : au démarrage, lors de votre croissance, lors de votre expansion sur les marchés internationaux.
Sage ERP (Accpac) couvre les fonctions suivantes :
- La gestion financière et comptable
- La gestion opérationnelle
- La gestion de la relation client et des ventes CRM
- La gestion de l’entrepôt
- La gestion des immobilisations
- La gestion des transactions électroniques
Pour en savoir plus sur la solution Sage ERP (Accpac) :
L’intégration de Sage ERP (Accpac) au sein de votre organisation
Info Synergique est spécialiste de l’intégration d’Accpac depuis plus de 20 ans et assure le succès de l’implantation au travers de différentes étapes :
- Analyse de votre besoin ERP
- Analyse de votre réseautique et de vos équipements
- Conception d’une solution réseautique adaptée à vos besoins
- Intégration, implantation et installation des équipements, du réseau et du logiciel
- Formation
- Support, service après implantation
Depuis 20 ans, notre savoir-faire assure les succès des projets d’implantation réalisés chez nos clients. Consultez nos réalisations clients.